Dans un match crucial de l’Euro 2024, opposant les portugais aux turcs; le Portugal a pris le contrôle dès les premières minutes. Bernardo Silva a ouvert le score à la 21ème minute, offrant à son équipe une avance précoce et précieuse. Ekip CR7 la gentan chita nan 8èm wi…
Autogoal Scandaleux de Samet Akaydin
La tournure du match a pris une autre dimension à la 28ème minute lorsque Samet Akaydin, défenseur turc, a malencontreusement marqué un but contre son camp. Sa tentative de retrait vers le gardien a fini au fond des filets, augmentant l’avance des Portugais. Sèn nan enkonpreyansib, misye pa sou presyon, li pat oblije jwe sou gadyen an.
Bruno Fernandes Confirme la Victoire
En seconde période, le Portugal a maintenu sa domination. Bruno Fernandes a scellé la victoire à la 55ème minute avec un but bien placé, profitant d’une passe décisive de Cristiano Ronaldo. Cette action a également permis à Ronaldo de devenir le meilleur passeur décisif de l’histoire de l’Euro. Yon rekò anplis pou ansyen madrilèn nan.
Bruno Fernandes Confirme la Victoire
Le match n’a pas été sans incidents, avec un total de cinq cartons jaunes distribués tout au long de la rencontre. La compétition intense sur le terrain a reflété l’importance de cette victoire pour le Portugal et les défis à venir pour la Turquie dans le tournoi, qui aujourd’hui a laissé Arda Güler sur le banc pendant les 70 premières minutes du match. Memwa kotch la kout anpil…
Cette publication a un commentaire
rezime match sa yo enpotan pou mwen, nou selman f yo trop ta